J'habite au 6ème sans ascenseur, ils ont quand même tout monté. Chapeau les gars.
A
Annick P.
Vendredi, 11.07.25
Trois mots : qualité, élégance, professionnalisme.
I
Isabelle T.
Vendredi, 24.01.25
Attention, ça rend accro ! J'en suis déjà à ma troisième commande cette année. Mon salon ressemble à un showroom mais bon...
M
Monique T.
Mercredi, 07.05.25
Franchement ravie ! La lampe est élégante et donne tout son cachet à mon entrée. Merci!!
J
Jan
Dimanche, 14.04.24
J'ai commandé un lustre en cristal pour ma salle à manger et le résultat dépasse toutes mes attentes. La qualité est exceptionnelle, l'emballage soigné, et la livraison s'est déroulée sans accroc. Je recommande vivement cette boutique pour tous ceux qui recherchent l'excellence.
A
Antoine L.
Vendredi, 18.04.25
Merci de m'avoir convaincue de prendre le modèle en chêne plutôt qu'en pin. Vous aviez raison, c'est magnifique !
Y
Yvette L.
Mardi, 04.02.25
J'hésitais entre 2 modèles, le conseiller m'a bien aidée
M
Monique D.
Jeudi, 27.02.25
Bien reçu, merci!
A
Arnaud X.
Dimanche, 15.06.25
Pas donné mais ça se voit. Mes voisins me demandent où j'ai trouvé ça.
V
Vincent K.
Samedi, 01.03.25
Inscrivez-vous pour des mises à jour exclusives
Soyez parmi les premiers à découvrir nos nouveautés, nos événements privés et des offres réservées à nos abonnés.